Fitbit Blaze | TEST | Un essai pas transformé
Connect with us
Test Fitbit Blaze

Montre Sport

Fitbit Blaze

Comparatif Montre Sport

Articles récents

Fitbit Blaze

Test Fitbit Blaze

Leader incontesté des tracker fitness, Fitbit continue d’étoffer sa gamme de bracelets et autres montres pour sportifs avec l’arrivée de deux nouveaux produits : la montre Fitbit Blaze et le bracelet Fitbit Alta.

Commander

C’est sur la première que nous portons aujourd’hui notre attention, puisqu’il s’agit d’un modèle relativement décalé par rapport au reste de la gamme du constructeur. En effet, à mi-chemin entre la montre connectée et le capteur d’activité, la nouvelle Fitbit Blaze tranche avec les habitudes du fabricant et interroge sur ses réels objectifs ainsi que sa véritable cible. Est-elle destinée aux sportifs à l’image d’un Fitbit Surge (voir les derniers prix en cliquant ici) ? Peut-elle accompagnée ses utilisateurs dans la vie de jours comme une Apple Watch ou une Moto 360 Sport ? Apporte-elle vraiment plus qu’un bracelet classique ?

Montre Fitness Fitbit Blaze

A l’image de la Garmin Vivoactive que nous testions l’année dernière, nous verrons que la Blaze se rapproche plus d’une Fitness Watch que d’une véritable Smartwatch. Disponible aux alentours des 249€, peut-elle pour autant s’imposer aussi bien dans le cœur des accros aux statistiques que des sportifs aguerris ? Réponse après deux bonnes semaines d’utilisation.

Unboxing

La Fitbit Blaze est présentée dans un petit packaging cartonné, à l’allure plutôt sobre et épurée. La face avant présente une large photo de la montre en elle-même, ainsi que quelques pictogrammes laissant imaginer ses différentes fonctionnalités (running, suivi de la fréquence cardiaque, nombre de pas, notifications…).

Packaging de la montre Fitness

Toutes ces fonctionnalités sont reprises avec un peu plus de détails à l’arrière, et l’on découvre notamment que la Blaze gérer le suivi de l’activité quotidienne et du sommeil, enregistre vos différents exercices ou encore affiche des alertes lors de la réception d’appels ou de messages. L’application de Fitbit est également mise en avant, puisqu’il s’agit évidemment d’un des points clés dans l’utilisation du produit. Tout un programme.

A l’intérieur de la boite, la montre est accompagnée de son manuel d’utilisation ainsi que d’un socle relié à un câble USB permettant de venir la recharger. A première vue, les finitions semblent plutôt bien réalisées, mais place aux détails dans la suite de l’article.

Unboxing de la Fitbit Blaze

Design & Ergonomie – Pas un look d’enfer

A la différence de marques comme Misfit, Fitbit n’avait jusqu’ici pas encore traversée la frontière entre produits pour sportifs et produits Fashion. En effet, tous les modèles de la marque, que ce soit les bracelets comme le Fitbit Charge HR ou la montre Fitbit Surge, gardaient une orientation clairement sportive avec des looks qui ne s’adaptaient pas toujours à la vie de tous les jours.

Avec la Fitbit Blaze, le constructeur opte pour une approche plus orientée « grand public », puisque comme nous allons le voir, son design rappelle à première vue plutôt celui d’une Smartwatch que d’une montre GPS.

Essai de la nouvelle Fitbit Blaze

La montre présente un large cadran tactile, venant se placer sur une armature métallique à l’aspect carré lui conférant un design légèrement rétro. Impossible de ne pas faire le rapprochement avec les célèbres montres Casio, qui reviennent à la mode depuis quelques années. L’ensemble est accompagné par des bracelets interchangeables, proposés dans de nombreuses matières et coloris (en caoutchouc, en cuir ou encore en métal). Des options de personnalisation plutôt bienvenues, qui devraient permettre à chacun de trouver le style qui lui convient. Evidemment, les bracelets en caoutchouc seront conseillés pour les activités sportives, alors que les autres s’adapteront plus à la vie quotidienne.

Smartwatch pour les sportifs

D’un peu plus près, le module principal dispose donc d’une forme carrée, avec au centre du cadran un écran tactile LCD et rétroéclairé. Les bandes autour de cet écran sont relativement larges, mais sa taille reste cependant correcte et les informations sont parfaitement lisibles, même à distance. Le logo Fitbit est discrètement positionné juste en dessous.

La gestion se fait ensuite principalement de manière tactile, même si l’on retrouve trois boutons positionnés sur les tranches de la Blaze. Celui de gauche permet de revenir à la page précédente lorsqu’on navigue sur les pages de la montre, alors que les deux de gauche permettent d’afficher certains informations en les maintenant appuyés. Celui du haut fait apparaître une page pour gérer sa musique et l’activation des notifications, alors que celui du bas affiche les notifications en question.

Montre fitbit pour les sportifs

Sans passer par ces boutons, on pourra néanmoins accéder à ces deux pages d’un simple swipe vers le haut ou le bas de l’écran. L’avantage des boutons est qu’ils permettent de consulter ces informations depuis n’importe quelle page, même durant une session de running par exemple. C’est un point important, puisqu’il est souvent impossible de vraiment gérer sa musique ou consulter ses messages pendant l’effort avec les modèles concurrents.

A l’arrière du cadran, on retrouve le moniteur de fréquence cardiaque, permettant de suivre ses pulsations tout au long de la journée et de la nuit, mais également pendant les efforts physiques. La Fitbit Blaze utilise un capteur optique, similairement à ce que l’on avait déjà rencontré sur la Fitbit Surge, la Garmin FR235 (disponible ici) ou encore la TomTom Spark. On y reviendra un peu plus tard dans notre essai.

Capteur optique pour la fréquence cardiaque

Concernant le bracelet, celui proposé par défaut est bien évidemment celui en caoutchouc. Très agréable au toucher, il semble à première vue plutôt robuste et se montre surtout très facile à mettre en place. Il est cependant bon de noter que la texture striée de ce dernier attire rapidement la poussière et qu’un nettoyage régulier sera nécessaire.

Zoom sur la fermeture du Fitbit Blaze

On retrouve un système de fermoir classique, assurant un maintien optimal. A la différence de certains capteurs d’activité, aucune chance de voir la Fitbit Blaze glisser de votre poignet. Comme expliqué un peu plus haut, on pourra facilement changer de bracelet, et ce sans le moindre outils puisqu’un système permet de retirer ce dernier sans le moindre effort. Notez aussi que deux tailles sont disponibles, afin de s’adapter à la plupart des poignets.

Design et ergonomie de la montre

Une fois sur le poignet, la Fitbit Blaze se montre très légère et se fait rapidement oublier. Rien à dire, le confort est de la partie, mais question look, on reste assez sceptiques. Le design très carré de l’ensemble n’est pas forcément à notre goût, mais on imagine que de nombreux utilisateurs devraient y trouver leur compte.

Design de la Fitbit Blaze

De retour sur le cadran, l’écran principal affiche par défaut l’heure et le jour, mais il est possible de modifier le style via l’application mobile. A l’image des montres Android Wear, on retrouve ainsi des cadrans plutôt épurés et d’autres plus colorés s’adaptant parfaitement à l’esprit Fitness.

Menu de la Fitbit Blaze

On navigue ensuite entre les différents menus en faisant glisser le doigt sur l’écran, où l’on retrouve les pages suivantes :

  • Aujourd’hui : Résumé de l’activité quotidienne.
  • Exercice : C’est ici que l’on pourra débuter l’enregistrement d’une activité sportive (running, vélo, etc…).
  • FitStar : Récemment racheté par Fitbit, FitStar propose des séries d’exercices pour se maintenir en forme, on y reviendra un peu plus tard.
  • Minuterie : Pour mettre en place un chronomètre ou un compte à rebours.
  • Alarmes : Pour gérer ses différentes alarmes (à mettre en place depuis l’application mobile)
  • Paramètres : Pour régler les options de la montre.

Options et paramètres

La navigation se fait de manière plutôt intuitive et visuellement l’ensemble est vraiment bien réalisé. Aussi bien les couleurs que les nombreuses petites animations apportent réellement de la vie au cadran, à des années lumières de certaines montres GPS à écran monochrome. Le tout est également plutôt fluide, même si quelques légers ralentissements sont parfois à signaler.

Suivi de l’activité quotidienne et du sommeil

Comme la grande majorité des produits proposés par Fitbit, la montre Blaze permet évidemment de suivre son activité mais aussi d’obtenir des détails concernant ses nuits. En portant la montre tout au long de votre journée, cette dernière enregistre de nombreuses informations que l’on pourra retrouver soit directement sur le cadran, soit dans l’application dédiée disponible sur iOS et Android.

Suivi de l'activité

Depuis la montre, la page « Aujourd’hui » affiche les différents indicateurs en temps réel. On retrouve le nombre de pas, la fréquence cardiaque actuelle (et au repos), la distance parcourue, les calories brûlées, les étages montés ou encore les minutes dites actives. La plupart de ces données sont accompagnées par un petit pictogramme cerclé, se remplissant en fonction de l’objectif attribué. Pour rappel, on recommande par défaut environ 10 000 pas par jour.

Nombre de pas et distance parcourue

Il n’est pas possible de consulter les résultats de la veille ou encore des résumés de la semaine en cours directement depuis la montre (comme sur la TomTom Spark), mais toutes les informations sont cependant transférées automatiquement via Bluetooth sur l’application mobile de Fitbit.

Application mobile de Fitbit

Disponible gratuitement sous iOS et Android, elle fait clairement la force des produits Fitbit et y est pour beaucoup dans son succès. Avec une présentation claire, un look bien travaillé et une interface intuitive, on s’y retrouve très rapidement parmi les nombreuses informations.

La page principale présente un bilan de la journée en cours, avec les informations suivantes :

  • Appareil connecté (Fitbit Blaze ici, du coup)
  • Calories brûlées (comprend celles brûlées naturellement)
  • Exercices réalisés
  • Objectif de poids
  • Calories absorbées
  • Calories restantes
  • Objectif d’hydratation
  • Nombre de pas
  • Fréquence cardiaque
  • Distance parcourue
  • Etages montés
  • Minutes actives
  • Sommeil

Une option « Modifier » en haut de l’écran permet de choisir les informations à afficher ou à cacher, mais aussi de réorganiser l’ordre de ces dernières. Des flèches permettent de passer d’un jour à l’autre afin de consulter facilement les résultats de la veille par exemple.

Résumé de l'activité quotidienne

Ensuite, il suffit simplement de cliquer sur l’information de son choix pour obtenir des détails supplémentaires. En cliquant sur le nombre de pas, par exemple, on accède à un graphique listant les bas réalisés depuis le début de la semaine, par rapport à l’objectif mit en place. Il en est de même pour la distance parcourue, les calories consommées ou encore la fréquence cardiaque.

A chaque fois, il est possible d’aller un peu plus dans les détails, en cliquant sur la journée de son choix. On pourra alors consulter les pas ou la distance parcourue heure par heure afin d’obtenir une vision précise de sa journée.

Détails du nombre de pas

Du côté des nuits, il est là-encore possible de mettre un objectif d’heures de sommeil. Le Fitbit Blaze reconnait automatiquement le coucher et il n’est pas nécessaire d’activer la moindre option pour que l’enregistrement de votre sommeil s’active. Le capteur enregistre le temps de sommeil total ainsi que sa qualité, en comptant les minutes où l’on est endormi, agité ou éveillé.

Ces données sont avant tout captées grâce à l’accéléromètre de la montre, et il est d’ailleurs possible de paramétrer celui-ci en mode sensible ou non. La différence est plutôt flagrante comme vous pouvez le constater sur les images, avec les barres plus claires bien plus nombreuses en mode sensible.

Suivi du sommeil depuis montre sport

Il est également possible de mettre en place des alarmes ou des réveils silencieux depuis l’application. Plutôt utile si vous avez l’habitude de vous réveiller avant tout le monde chez vous pour aller au bureau. Notez cependant qu’à la différence de certains autres capteurs d’activité, il n’est pas possible de régler l’alarme de façon intelligente, en fonction de ses cycles de sommeil.

Dans l’ensemble, la précision des différentes données semble cohérente et ce n’est pas une surprise puisque le constructeur commence à avoir une véritable expérience dans le domaine. Certes, vous n’obtiendrez jamais le nombre de pas exact réalisé dans votre jour, mais la fourchette reste toujours correcte. Dans la logique, il ne faut de toutes façons penser dans la globalité, en essayant de s’approcher plus ou moins de son objectif.

Montre sport avec le suivi de l'activité en temps réel

Pas grand-chose à reprocher au niveau du suivi d’activité concernant le Fitbit Blaze donc, qui s’en sort avec brio sur ce secteur. L’application est complète, facile à prendre en mains, bref, du tout bon.

Courir avec la Fitbit Blaze

Place maintenant à l’effort, avec quelques sorties running en compagnie de la dernière montre de Fitbit. Avant de s’étaler sur le sujet, il est important de préciser que la Blaze ne dispose pas d’un GPS intégré, à la différence du Fitbit Surge par exemple. C’est un point crucial, puisqu’il faudra donc garder son Smartphone avec soit lors de ses entrainements pour utiliser le GPS de celui-ci. En effet, la montre reste capable d’utiliser les données de géolocalisation de votre téléphone pour calculer en temps réel la distance parcourue et bien évidemment votre allure.

Running avec la montre Fitbit Blaze

Il est également possible d’utiliser la Blaze sans le moindre GPS, et dans ces cas-là les données sont calculées à partir de l’accéléromètre interne ainsi que vos informations personnelles (taille, poids).

Pour commencer un entrainement de running, il suffit de se rendre sur la page « Exercices » puis de sélectionner le mode « Course ». Si votre téléphone est à portée (avec le Bluetooth activé évidemment) et que l’application Fitbit est ouverte, la montre se connecte automatiquement à celui-ci afin de vous localiser. Une fois le message de confirmation à l’écran, la séance peut débuter.

On retrouve ensuite plusieurs pages de données, avec à chaque fois une donnée principale, associée à une seconde qui reste fixe sur toutes les pages. Il est bien évidemment possible de choisir dans les options la donnée fixe, afin de par exemple pouvoir suivre en permanence son rythme cardiaque ou la distance parcourue quelle que soit l’information affichée au-dessus.

Affichage de la distance

Les pages affichables sont les suivantes :

  • Heure
  • Allure
  • Allure moyenne
  • Rythme cardiaque
  • Calories brûlées
  • Nombre de pas
  • Distance parcourue
  • Durée de l’entrainement

On passe ensuite d’une page à l’autre durant l’effort d’un simple glissement de doigt vers le haut ou le bas de l’écran. La réactivité est plutôt bonne et les informations sont lisibles, sans avoir à remonter le poignet devant le visage.

Affichage de l'allure

Une fois l’entrainement terminé, ce dernier est automatiquement sauvegardé et un récapitulatif de la session apparaît à l’écran. Les données sont ensuite transférées via Bluetooth vers l’application mobile de Fitbit (que l’on pourra également consulter sur la plateforme web du constructeur).

Depuis l’app, la sortie apparait alors dans la partie « Exercice » et il suffit de cliquer dessus pour obtenir tous les détails de celle-ci. On retrouve sur la partie supérieure de l’écran le nombre de sorties ou d’entrainements réalisés depuis le début de la semaine ainsi qu’un calendrier afin de visualiser d’un simple coup d’œil si l’on a été un gros flemmard ou pas.

Sur la page de la sortie en question, on retrouve son parcours sur une carte, mais il faudra noter que seule une vue graphique est disponible. Pas de vue satellite pour le moment. En dessous, on retrouve un tableau listant le temps et l’allure moyenne de chaque tour (par défaut 1km).

Résumé session running

Plus bas, un graphique liste les temps passés dans chacune des trois zones cardiaques paramétrables, ainsi qu’une courbe affichant votre rythme cardiaque tout au long de votre entrainement. Dommage qu’il ne soit pas possible de zoomer sur cette dernière depuis l’application, et il faudra donc passer par le site Internet de Fitbit pour vraiment analyser celle-ci.

Enfin, un second graphique présente les calories brûlées alors que des pastilles calculant l’impact de l’entrainement sur la journée vient conclure le tout. Là-encore, l’ensemble des informations est présenté de façon intuitive et claire. Pour autant, on regrette que certaines données ne soient consultables uniquement depuis le site de Fitbit.

Résumé d'une séance cardio

En effet, il est par exemple impossible d’accéder à la courbe de son allure depuis l’application, ce qui semble plutôt étrange ! Notez également que la version web de la plateforme Fitbit permet d’exporter ses données afin de les retravailler dans d’autres applications tierces.

Et le cardio dans tout ça ?

Les capteurs optiques de fréquence cardiaque sont de plus en plus présents sur les montres et les capteurs Fitness, mais leur précision reste souvent un cran en retrait par rapport aux habituelles ceintures cardiofréquencemètre. Quid de celui de la Fitbit Blaze ?

Tout d’abord, rappelons que la montre permet de suivre son rythme au repos grâce à capteur optique fonctionnant en permanence à intervalles réguliers. Ici, les données se montrent cohérentes et à l’image de celles que l’on pourrait obtenir avec une ceinture cardio. La fréquence au repos est également un indicateur intéressant, permettant de facilement apprécier sa progression sur la durée.

Suivi de la fréquence cardiaque au repos

Durant un entrainement de course à pieds, les choses se compliquent un peu. En effet, si lors d’une course à allure modérée les fréquences sont très proches de celles d’une ceinture, le capteur de la Fitbit Blaze montre rapidement ses limites dès que l’on élève un peu le rythme. Sur un entrainement en fractionné par exemple, le capteur optique peine à cause d’une trop grosse latence rendant les résultats affichés peu cohérents. En commençant un sprint, le rythme cardiaque obtenu depuis la ceinture monte rapidement aux alentours des 185 BPM alors que la montre continue d’afficher un rythme de 165 BPM pendant plusieurs secondes avant de doucement grimper.

Des problèmes qui devraient rebuter les coureurs les plus aguerris, puisqu’il est bon de signaler qu’il n’est pas possible de connecter une ceinture Ant+ ou Bluetooth à la Fitbit Blaze pour le moment. Pour les autres, et notamment les débutants et amateurs, le capteur offre tout de même des indications utiles permettant de suivre efficacement ses différentes sorties et sa progression.

Fitbit & Fitstar

En plus du suivi d’activité et des sorties sportives classiques (running, vélo, randonnée etc…), on retrouve sur la Fitbit Blaze un nouveau menu nommé « FitStar ». Il s’agit en fait d’une déclinaison de l’application mobile du même nom, récemment rachetée par Fitbit.

On retrouve à l’heure actuelle trois types d’entrainements : un échauffement, un entrainement de 7 minutes, et un entrainement de 10 minutes spécifique aux abdominaux. Les entrainements de 7 minutes sont de plus en plus à la mode ces dernières années, permettant aux plus pressés de garder un peu la forme grâce à une série d’exercices s’enchainant rapidement.

Menu FitStar

Si l’idée est plutôt bonne, la réalisation l’est cependant moins. Après avoir sélectionné un entrainement, celui de 7 minutes par exemple, l’écran nous affiche le premier exercice à réaliser. Une silhouette animée décrit alors le mouvement pendant une poignée de seconde, puis c’est à vous de le réaliser pendant 30 secondes. Et là, plusieurs points négatifs se font rapidement sentir.

Tout d’abord, les animations sont très basiques et manquent d’explications pour les débutants. Ensuite, lors des 30 secondes d’effort, la Blaze n’est pas capable d’utiliser son accéléromètre pour comptabiliser les mouvements, ni même d’afficher à nouveau l’animation afin de vérifier que l’exercice est bien réalisé. L’intégration semble finalement plutôt bâclée, et on aura mieux fait de consulter quelques vidéos sur YouTube pour obtenir des entrainements plus complets et mieux expliqués.

Faire de la musculation avec sa montre connectée

Le Moov Now, que nous testions il y a peu, proposait également une fonctionnalité relativement similaire. Cependant, à la différence du Blaze, les exercices étaient présentés sur l’écran du Smartphone, et surtout, les répétitions comptabilisées de façon automatique. De plus, de nombreux niveaux de difficultés sont proposés, permettant d’avoir une réelle évolution au fil des séances.

Une fois la séance terminée, les données sont là-aussi transférées vers votre compte Fitbit et il est possible de consulter les calories brûlées ou encore le rythme cardiaque enregistré au fil de la session. Pas grand-chose de plus à se mettre sur la dent et il n’est pas possible de renseigner manuellement ses nombres de répétitions afin d’obtenir un historique et évaluer ses progrès.

Résumé de l'entrainement FitStar

Vous l’aurez compris, l’ajout de Fitstar à la Blaze reste pour l’instant assez anecdotique, même si on imagine que d’autres entrainements devraient arriver au fil des mises à jour. Pour autant, les débutants pourront là-encore y trouver leur compte en découvrant des exercices simples à réaliser pour garder la forme.

Notifications : ceci n’est pas une Smartwatch

La Fitbit Blaze est vendue comme une montre de fitness intelligente, pour autant après plusieurs jours d’utilisation, il est clair que la partie « Smart » n’est clairement pas la plus poussée du produit. En effet, à la différence d’une Apple Watch ou d’une montre sous Android Wear, les notifications de la Blaze se limitent seulement aux appels et à la réception des SMS.

Une surprise de taille, puisqu’il n’est même pas possible de consulter ses e-mails depuis la montre. N’imaginez pas non plus être prévenu d’un tweet ou d’un message sur Instagram. Appel et SMS, point barre.

Notifications des SMS

En faisant glisser le doigt vers le haut de l’écran, les derniers messages sont listés, mais il n’est pas possible d’y répondre depuis le montre via un micro par exemple. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

En glissant le doigt vers le haut de l’écran, il est possible de désactiver les notifications (pour économiser la batterie par exemple). Des boutons permettant de gérer votre musique sont également de la partie. Pour le coup c’est un point positif, même si en pratique on passera plus naturellement par la télécommande de son casque ou ses écouteurs.

Montre de sport avec gestion de la musique

Autonomie : un bon point

Pour une montre disposant d’un écran LCD tactile couleur ainsi qu’un suivi de la fréquence cardiaque permanent, la Fitbit Blaze s’en sort vraiment très bien concernant son autonomie. Le constructeur annonce une batterie pouvant tenir pendant 5 jours, et d’après nos différents essais le contrat est bien rempli.

Evidemment, la durée pourra varier entre 4 et 6 jours selon l’utilisation, le nombre d’exercices effectués et les notifications reçues, mais dans l’ensemble ça reste un très bon point. Petit bémol cependant pour la recharge, qui nécessite au minimum 3 heures.

Socle de recharge de la Fitbit Blaze

En parlant de recharge, cette dernière se fait via un dock pas forcément très bien pensé, où l’on viendra positionner le capteur après l’avoir détaché du bracelet. La manipulation est un peu hasardeuse et on aurait aimé un système aussi performant que sur la Moto 360 Sport.

Conclusion

Alors, cette Fitbit Blaze, on achète ou pas ? Oui et non. Pour les débutants ou tous ceux souhaitant retrouver un peu la forme, la nouvelle montre du constructeur a clairement le potentiel pour accompagner efficacement les utilisateurs. Le suivi de l’activité est performant et complet, alors que la gestion des exercices physiques se montre correcte malgré l’absence d’un GPS intégré. Un problème qui pourra rapidement se résoudre en gardant votre Smartphone avec vous (c’est souvent le cas si vous courez en musique).

Pour autant, le positionnement tarifaire de la Fitbit Blaze (aux alentours des 250€) soulève finalement bien des interrogations. A ce prix-là, voire moins, on retrouve de nombreuses montres pour sportifs disposant d’un GPS et de fonctionnalités plus avancées, notamment pour les entrainements fractionnés. Egalement, pour une cinquantaine d’euros de plus, on peut s’orienter vers une Apple Watch, qui pour le coup propose un environnement beaucoup plus complet grâce aux très nombreuses applications compatibles.

En se positionnant comme un véritable entre-deux, la Blaze n’arrive finalement pas vraiment à convaincre malgré de bonnes idées et un design beaucoup plus discret que les montres GPS classiques. Les possibilités d’évolutions semblent pour autant nombreuses et il faudra garder le produit à l’œil.

Commander

Continue Reading
Click to comment

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également dans Montre Sport

  • Test Polar M200 Test Polar M200

    Montre Sport

    Polar M200

    By

    Test Polar M200 Si les montres cardio GPS sont clairement à la mode, il reste encore...

  • Montre Sport

    Polar M600

    By

    La Polar M600 est une montre cardio GPS pensée pour le sport mais pas seulement grâce...

  • Test Garmin Forerunner 35 Test Garmin Forerunner 35

    Montre Sport

    Garmin Forerunner 35

    By

    La Garmin Forerunner 35 est l'une des montres cardio GPS les plus abordables du marché. Difficile...

To Top